Le Trek en Blanc

En février 2012, Pascal et David ont pris leur revanche.

Bien décidé, ils sont retournés à Chastreix, dans le Massif Central, afin de réaliser ce qu’ils n’avaient pu faire l’année d’avant à cause du manque de neige.

Février 2011

Arrivé sur place les conditions climatiques extrêmes annonce le rêve en blanc.

Les mushers et toute l’équipe de Randogs sont là pour accueillir, une seconde fois, nos deux baroudeurs avec un objectif bien précis : faire du chien de traineaux !

Ce Trek en Blanc a démarré à une température de -18° et un vent à 40km/h ce qui donnait un ressenti bien plus élevé.

Les raquettes chaussées, Pascal et David ont profité de ce froid pour faire une randonnée autour de Chastreix afin de s’entrainer dans ces conditions glaciales.

Ils ont ensuite participés à une matinée pédagogique avec les mushers débouchant sur une activité chiens de traineaux : un pur moment d’échanges avec nos amis à quatre pattes.

Ce Trek en Blanc est le point final du Trek des 100kms où Pascal et David ont pu « remplir les blancs ».