50% SURVIE 50% TREK

Pascal et David ont effectué leur 2ème Trek pour l'association Un Pas pour Tous intitulé

" Sur les traces de la Bête "

Ce Trek s'est déroulé avec succès et en deux temps :

Ils ont débuté par deux jours de survie en se nourrissant exclusivement de baies sauvages ainsi que de poissons et en s'adaptant à cette contrée sauvage qu'est le Gévaudan.

Pascal et David ont ensuite décidé d'effectuer deux jours de randonnée dans ce millieu magnifique, avec notamment la montée du Truc de Fortunio s'étendant à 1552 m d'altitude et qui se trouve être le point culminant de la Margeride.

Un Trek de 4 jours très fatigant où Pascal et David ont su pousser leurs limites pour les malades.