Randonnée organisée 22 Mai 2011

L'association Un Pas pour Tous a organisée sa 2ème randonnée gratuite. Cette dernière a eu lieu le dimanche 22 mai de 9h à 12h à l'étang de Péronne.

Deux parcours étaient proposés : une boucle de 3 et 7 kms s'étendant dans la forêt de Chanteloup les Bois.

Un peu plus de 100 personnes ont répondu présentes à cet événement qui avait pour but de faire connaître les Rhumatismes Inflammatoires Chroniques.

Nous avons eu la participation de l’association AFLAR afin de pouvoir renseigner les personnes intéressées.

Une matinée nuageuse mais ensoleillée par la bonne humeur et le soutien des participants.

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes à cette randonnée sans oublier ceux qui étaient avec nous par la pensée.