Qu'est ce que Un Pas pour Tous ?

L'association Un Pas pour Tous a été créée afin d'aider la recherche contre la maladie ainsi que d'autres causes humanitaires.

Pour cela, Pascal et David effectuent des Treks et d'autres défis sportifs afin d'éditer des carnets de voyage et/ou reportages.

A la suite des ventes de ces produits, tous les bénéfices sont reversés aux associations et/ou fondations qu'ils soutiennent.

Ainsi fait, Un pas pour Tous contribue à lutter contre les maladies avec ou sans remèdes.

Les réactions

• Avatar
    marie

Le 13/09/2014 à 16:24:24