120 kms

120 kilomètres en 24h00

240 000 pas pour les malades

Partir de Cholet pour finir sur l’île de Noirmoutier par le passage du Gois, tel est le nouveau défi de Pascal Pavie pour l’association « Un Pas pour Tous ». Un parcours de 120 kilomètres en moins de 24h non stop, soit presque trois marathons. Le défi aura lieu début juillet 2014.

L’objectif premier est de récolter des fonds pour l’association en trouvant des partenaires pour financer les  kilomètres parcourus (5 euros le kilomètre, dons déductibles d’impôt).

Le deuxième objectif est de médiatiser au maximum l’évènement pour communiquer sur les maladies rhumatismales, les sponsors et l’association.