Exploration de la Réunion par Pascal Pavie

L’exploration de l’île de la réunion

Pascal est parti un mois explorer l’île de la Réunion, avec pour ligne directrice les quatre éléments l’eau, la terre, le feu et l’air.

Après avoir traversée l’île à pied, grimper le piton des neiges (toit de l’océan indien) fait du parapente et du surf, Pascal est parti à la rencontre de ses habitants pour mieux s’imprégner des lieux et de leur culture.

Un trek initiatique à la découverte de soi en accord avec la nature. Une exposition et un livre est en préparation.

Les réactions

• Avatar
    lysou

Le 09/02/2014 à 18:55:29

Très belles photos hâte de voir l'expo en avril ! Merci Pascal pour tout ce soutien et ce plaisir que tu nous procures bravo bravo

• Avatar
    GUERY MARTINE

Le 27/09/2014 à 19:42:59

Je vous ai connu grâce au journal, je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde déformante depuis 22 ans. J'ai une prothèse totale du coude gauche, les deux pieds opérés et je sors d'hôpital pour une prothèse totale de poignet gauche. Ma fille aînée est actuellement à la Réunion, vos photos sont magnifiques, nous ne pourrons pas aller la voir...Pourquoi vous battez-vous contre cette maladie qui fait tant souffrir les gens au quotidien? Je commence juste à explorer votre site, Cordialement, Martine.