100 KM EN 4 JOURS / LE LIVRE EST DISPONIBLE

En février 2011, Pascal et David ont effectué leur 1er trek pour l'association Un Pas pour Tous.

Ils ont parcouru 100 km en 4 jours et en complète autonomie dans le Massif Central. Un défi réussi malgré le froid, des sacs beaucoup trop lourd et un dénivelé bien présent.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du livre " Un Pas pour Tous " qui est le premier ouvrage de l'association.

Ce livre est l'aboutissement d'un an de préparation pour imaginer, réaliser et écrire cet ouvrage relatant l'aventure de Pascal et David. La première partie est consacrée au récit du défi, la seconde aux "trucs et astuces" pour partir en trek et la dernière aux rhumatismes inflammatoires chroniques.

Une séance de dédicace est prévu le 19 novembre et le 18 décembre à la librairie technique de Cholet.

Pour rejoindre nos deux aventuriers aux grands cœurs, le premier livre de l’association Un Pas pour Tous est en vente dès maintenant au prix de 16 € (frais d’envoi inclus).

Les bénéfices de ces ventes seront reversés à la Fondation Arthritis.

Pour passer votre commande, merci de nous envoyer votre règlement ( en espèces ou en cheque à l'ordre : Association Un Pas pour Tous )

à l'adresse suivante :

• Association Un Pas pour Tous
  • 6 rue du Prieuré
  • 49360 MAULEVRIER

Décrivez nous sur papier libre :

• Votre nom, prénom
  • Votre adresse, code postal et ville.
  • Votre adresse mail
  • Si vous le désirez, un numéro de téléphone.
  • Le nombre de dvd que vous souhaitez acheter

Après avoir reçu votre règlement, nous vous enverrons le(s) livre(s) dans les meilleurs délais.

Le livre est aussi disponible en eBook sur le site de JePublie

Toute l’équipe de l’association vous remercie encore de votre soutien et de votre générosité pour aider à la recherche contre les maladies inflammatoires chroniques.