50% SURVIE - 50% TREK / LE DVD EST DISPONIBLE

En Juillet 2011, Pascal et David ont effectué leur 2ème trek pour l’association Un Pas pour Tous intitulé « Sur les traces de la Bête du Gévaudan ».

Ce trek c’est déroulé avec succès en deux temps :

Ils ont débuté par 2 jours de survie et ont ensuite décidé d’effectuer 2 jours de randonnée dans ce milieu magnifique.

Pour rejoindre nos deux aventuriers aux grands cœurs, le premier DVD de l’association Un Pas pour Tous est en vente dès maintenant au prix de 15 € (frais d’envoi inclus). Sur ce dvd, vous pourrez aussi profiter des bonus (Diaporama photos et la bande annonce du trek de 100 km)

Les bénéfices de ces ventes seront reversés à l’Association l’AFLAR.

Pour passer votre commande, merci de nous envoyer votre règlement ( en espèces ou en cheque à l'ordre : Association Un Pas pour Tous )

à l'adresse suivante :

• Association Un Pas pour Tous
  • 6 rue du Prieuré
  • 49360 MAULEVRIER

Décrivez nous sur papier libre :

• Votre nom, prénom
  • Votre adresse, code postal et ville.
  • Votre adresse mail
  • Si vous le désirez, un numéro de téléphone.
  • Le nombre de dvd que vous souhaitez acheter

Après avoir reçu votre règlement, nous vous enverrons le(s) dvd(s) dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe de l’association vous remercie encore de votre soutien et de votre générosité pour aider à la recherche contre les maladies inflammatoires chroniques.