LIBRAIRIE TECHNIQUE

La Librairie Technique de Cholet a été créée en 1979 par Jocelyne Nello. A l’époque, elle était installée rue du Puits de l’Aire, où elle occupait une toute petite surface et elle ne faisait que du livre technique.

En 1995, la librairie déménage rue St Pierre, dans une surface beaucoup plus grande. La littérature, la jeunesse, la cuisine et bien d’autres rayons font leur entrée dans les rayons. Déjà connue pour ses conseils judicieux dans les rayons techniques, Jocelyne Nello, continue de suggérer ses lectures à ses clients, ce qui lui vaut une réputation d’or : conseils, écoute et bonne humeur, telles sont les qualités de la patronne.

Au fil des années, elle enseigne son art à des apprentis, jusqu’au jour où elle tombe sur Manuelle et Gwenaëlle ! Une relation de confiance s’établit, et naturellement la décision est prise : la librairie sera revendue à ces deux jeunes femmes.

Avec la même détermination que leur maman spirituelle, Manuelle et Gwenaëlle continuent de vous accueillir, toujours dans la bonne humeur, l’écoute et les conseils !

Risque d'orage