L' association

L'association Un Pas pour Tous a été créée le 18 novembre à la sous-préfecture de Cholet. Elle est parue dans le Journal Officiel le 27 novembre 2010 ce qui a marqué le début de sa vie juridique.

Un Pas pour Tous a été fondé par Pascal Pavie et David Antunes, Président et Vice-président de l'association. Elle compte aussi une Trésorière, Melle Emilie Simonneau ainsi qu'une Secrétaire Melle Sabrina Souriya.

L'association a été créée afin d'aider la recherche contre la maladie ainsi que d'autres causes humanitaires. Pour cela, Pascal et David vont effectuer des Treks et d'autres défis sportifs afin d'éditer des carnets de voyage et/ou reportages dont les bénéfices seront reversés aux associations et/ou fondations qu'ils soutiennent.

Un Pas pour Tous organise des manifestations (randonnées, courses...) et vend en permanence ou occasionnellement des produits ( T-shirt, casquette...) dont les fonds serviront à la réalisation de Treks en France et à l'étranger.

Vous pouvez soutenir vous aussi cette belle cause en faisant un Don à l'association Un Pas pour Tous.