Spondylarthrite LE BLOG

Ce blog est destiné aux patients atteints de spondylarthrite ankylosante.
Il est le seul en France destiné à ces pathologies qui concernent près de 300 000 personnes en France.

Spondylarthrite – Le Blog, a pour objectif de donner de l’information objective sur la spondylarthrite ankylosante, partager les actualités sur la prise en charge des patients, nouveaux traitements et faire le point sur les avancées de la recherche dans ce domaine en plein mouvement.

Les réactions

• Avatar
    Maité Soulard

Le 07/01/2013 à 14:07:47